Skip links

Politique de confidentialité du Moteur de contenu Olapic

La présente politique de confidentialité s’applique au site et à la plateforme Olapic (« Plateforme ») et aux services de gestion de contenu, y compris les sites Web pour téléchargement de contenu comme www.photorank.me (collectivement, et y compris la Plateforme, les « Services ») fournis par Olapic, Inc., une société du Delaware, et ses filiales (collectivement, « Olapic ») aux clients qui ont engagé Olapic (« Clients »). La présente politique de confidentialité décrit comment Olapic collecte et utilise les Informations à caractère personnel (décrites ci-dessous) que vous ou les utilisateurs de réseaux sociaux fournissez via les Services, notamment via notre application mobile. Elle décrit également les choix qui vous sont proposés concernant notre utilisation de vos Informations à caractère personnel et la façon dont vous pouvez accéder à ces informations et les mettre à jour.

Si vous avez un souci non résolu concernant la politique de confidentialité ou l’utilisation des informations à caractère personnel auquel nous n’avons pas répondu de manière satisfaisante, nous vous prions de contacter le Représentant de la protection des données d’Olapic (coordonnées ci-dessous).

1.CHANGEMENTS APPORTÉS À LA PRÉSENTE POLITIQUE

Nous pouvons mettre à jour la présente politique de confidentialité afin de refléter les changements apportés à nos pratiques relatives aux informations. Si nous apportons des changements importants, nous vous informerons au travers d’un avis visible sur les Services avant que le changement ne prenne effet. Si vous êtes un Client d’Olapic, nous pouvons vous informer desdits changements par courriel (envoyé à l’adresse électronique indiquée sur le compte d’un Client). Tout accès ou toute utilisation des Services que vous faites après un tel avis sera réputé(e) constituer votre acceptation desdits changements, modifications ou ajouts. Nous vous encourageons à consulter régulièrement cette page pour obtenir les dernières informations sur nos pratiques de confidentialité. Si vous n’acceptez pas de respecter ces pratiques ou toute politique de confidentialité future, veuillez ne pas utiliser les Services ou y accéder.

2.INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL QUE NOUS COLLECTONS

Nous collectons des informations pouvant permettre l’identification d’une personne physique (« Informations à caractère personnel ») (i) auprès des personnes qui téléchargent du contenu généré par un utilisateur vers les propriétés du Client ou d’autres propriétés numériques (comme le site Web d’un Client, Instagram ou Facebook) pour le compte de nos Clients (« Utilisateurs de réseaux sociaux »), et (ii) auprès des utilisateurs qui interagissent avec les galeries Client.

Concernant chacun de ces groupes, nous collectons les Informations à caractère personnel suivantes :

Utilisateurs des réseaux sociaux : Nous collectons des informations provenant des Utilisateurs de réseaux sociaux, tels que les téléchargements publics et les publications, y compris des photos publiées publiquement. Avec de tels actifs, nous traitons les nom, nom d’utilisateur de réseaux sociaux, adresse physique (si disponible), adresse électronique (si disponible), adresse IP, et géolocalisation (si disponible).

Utilisateurs finaux : Lorsque les utilisateurs finaux interagissent avec nos sites Web ou les galeries d’utilisateur, nous collectons l’adresse IP et la date/l’horodatage. Si un utilisateur final achète des produits directement à partir de la propriété numérique d’un Client, Olapic collecte en outre des informations d’achat (y compris l’ID du produit acheté, ID de transaction, prix de transaction, date d’achat, ID unique que notre Client peut avoir attribué audit Utilisateur final), adresse électronique et nom d’utilisateur (si fournis par les Utilisateurs finaux aux Clients).

3.UTILISATION DES INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL

Utilisateurs des réseaux sociaux : Nous ne traitons les Informations à caractère personnel que nous collectons auprès de vous que pour fournir les services pour lesquels nos Clients nous ont engagés. Nos Clients auxquels vous avez soumis des contenus via les Services Olapic ou dont les hashtags de marque, mentions @marque ou étiquettes de localisation portant la marque que vous avez incluses dans vos publications sur les réseaux sociaux, peuvent utiliser votre nom d’utilisateur ou votre adresse électronique pour communiquer avec vous, en plus d’utiliser votre photo. L’IP et la géolocalisation sont utilisées pour filtrer le contenu par région, pays ou autre zone locale. Lesdites données sont utilisées avec votre consentement uniquement.

Utilisateurs finaux : Nous traitons les Informations à caractère personnel décrites ci-dessus pour permettre à nos Clients d’analyser avec quels actifs numériques vous interagissez avant l’achat d’un produit auprès de la propriété numérique d’un Client après avoir interagi avec les galeries d’utilisateur sur ces propriétés numériques. En outre, nous collectons les informations pour améliorer les Services, et améliorer le marketing, les analyses et la fonctionnalité des Services. Enfin, nous enregistrons l’IP et la date/l’horodatage pour enquêter et/ou prévenir les violations de sécurité.

4.ACCÈS À ET SUPPRESSION DE VOS INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL

Sur demande, Olapic vous fournira des informations sur l’éventuelle conservation de vos Informations à caractère personnel et, si tel est le cas, quelles sont les Informations à caractère personnel que nous détenons. Si vos Informations à caractère personnel changent, ou si vous souhaitez exercer votre droit à l’oubli, vous pouvez corriger, mettre à jour, supprimer ou désactiver vos informations de nos dossiers en (pour les Clients) vous connectant à votre compte et en effectuant les changements appropriés ou en envoyant directement un courriel à votre Gestionnaire de compte, ou (pour les Réseaux sociaux et les Utilisateurs finaux) en contactant Olapic à l’adresse privacy@olapic.com. Nous répondrons aux demandes d’accès aux Informations à caractère personnel en vertu du présent paragraphe dans les 10 jours ouvrables suivant la réception d’une telle demande.

Si les Informations à caractère personnel sont contrôlées par le Client Olapic, nous vous informerons de la manière d’exercer vos droits mentionnés ci-dessus vis-à-vis dudit Client.

5.COOKIES ET TECHNOLOGIES DE SUIVI

Des technologies telles que les cookies, balises, tags, scripts ou technologies similaires sont utilisées par Olapic et nos partenaires de marketing tiers, sociétés affiliées, et fournisseurs d’analyse. Ces technologies sont utilisées pour analyser les tendances, administrer les Services, suivre les mouvements des utilisateurs concernant les Services, et rassembler des informations démographiques à propos de notre base d’utilisateurs dans son ensemble. Nous pouvons recevoir des rapports basés sur l’utilisation de ces technologies par les tiers mentionnés ci-dessus sur une base individuelle ainsi que sur une base agrégée.

En ce qui concerne les cookies en particulier, nous utilisons des cookies pour analyser les interactions d’Utilisateur final avec nos Services, tels que les achats sur les propriétés numériques de ces Clients qui ont choisi de les mettre en œuvre. Les Utilisateurs finaux peuvent contrôler l’utilisation des cookies au niveau de leur navigateur individuel. Si vous refusez les cookies, vous pouvez toujours utiliser les Services, mais votre capacité à utiliser certaines fonctionnalités ou certaines parties de nos Services peut être limitée.

Nous collaborons avec des tiers pour gérer nos publicités sur d’autres sites. Nos partenaires tiers peuvent utiliser des technologies telles que des cookies pour rassembler des informations à propos de vos activités sur nos sites Web afin de vous fournir des publicités basées sur vos activités de navigation et vos intérêts. Si vous ne souhaitez pas que ces informations soient utilisées dans le but de vous proposer des publicités basées sur vos intérêts, vous pouvez vous désinscrire en cliquant ici (ou, si vous êtes situé dans l’Union européenne, cliquez ici). Veuillez noter que cela ne vous désinscrit pas de voir des publicités. Vous continuerez à recevoir les publicités génériques.

6.CONSERVATION DES INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL

Olapic conservera les Informations à caractère personnel aussi longtemps que nécessaire pour fournir les Services ou tel que nécessaire pour le respect de nos obligations légales, la résolution des litiges, et la mise en application de nos accords.

7.PARTAGE DES INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous divulguons les Informations à caractère personnel dans les circonstances suivantes :

• À nos Clients pour le compte desquels nous avons collecté des Informations à caractère personnel auprès d’un Utilisateur final ou le concernant.
• Aux sociétés affiliées d’Olapic, Olapic Ltd. (RU) et Olapic Argentina S.A. et Monotype Imaging Inc. pour répondre aux besoins de l’exploitation commerciale.
• Aux tiers désignés énumérés dans le tableau ci-dessous pour nous aider à fournir les Services, résoudre les plaintes ou enquêter sur les plaintes d’abus, comme décrit ci-dessous. Nous limitons l’utilisation de vos informations par ces prestataires de services à nous aider à vous fournir un meilleur service. Ci-dessous, nous décrivons les tiers avec lesquels nous collaborons, les Informations à caractère personnel que nous envoyons à chaque partenaire, la finalité de la transmission des Informations à caractère personnel et la question de savoir si le partenaire opère depuis l’UE ou en vertu des Clauses contractuelles types (CCT) de l’UE – partenaires marqués d’un * – ou s’il a mis en œuvre le Bouclier de protection des données UE – États-Unis – partenaires marqués d’un °.

Partenaire(s) marketing Informations à caractère personnel transférées Finalité du transfert
Salesforce.com, Inc.°(Marketing Cloud)
  • Image
Livraison d’un contenu à utiliser dans des courriels de marketing personnalisés
Salesforce.com, Inc.°(Social Studio)
  • Image
  • Localisation
  • Nom d’utilisateur
  • Horodatage
Permettre la recherche de contenu spécifique au sein de l’interface utilisateur (IU) Salesforce pour la publication sociale

 

Partenaire(s) de technologie interne Informations à caractère personnel transférées Finalité du transfert
Akamai Technologies, Inc.
  • Adresse
  • Adresse électronique
  • Image
  • Numéro de protocole Internet (IP)
  • Localisation
  • Nom
  • Nom d’utilisateur de réseau social
  • Numéro de téléphone
  • Horodatage
Réseau de distribution de contenu externe
Amazon Web Services, Inc.*°
  • Adresse
  • Adresse électronique
  • Image
  • Numéro de protocole Internet (IP)
  • Localisation
  • Nom
  • Nom d’utilisateur de réseau social
  • Numéro de téléphone
  • Horodatage
Stockage externe de données sur les serveurs Web d’Amazon
Chart.io, Inc.°
  • Courriel
  • Coordonnées GPS
  • Nom
  • Nom d’utilisateur
Analyses internes
FullStory, Inc.
  • Image
  • Nom
  • Nom d’utilisateur
Répétition de l’interaction utilisateur avec le site Web du client
Delighted User Testing.com
  • Adresse électronique, localisation
Analyses internes, amélioration des services

 

Assistance
Salesforce Service Cloud
  • Nom, adresse électronique, adresse, numéro de téléphone
Fourniture du service client

 

Partenaires marketing
Marketo
  • Nom, adresse, courrier électronique, numéro de téléphone
Publicité et publicité par courrier électronique

 

Partenaires d’analyse
Google Analytics 360
  • Voir la description ci-dessous dans la section intitulée « Quelles autres technologies utilisez-vous ? »
Analyses internes

Nous ne vendrons, louerons ni ne donnerons vos Informations à caractère personnel à des tiers, sauf indication contraire explicite dans la présente Politique de confidentialité ou avec votre consentement préalable.

Google Analytics 360 (Google Analytics)
Certains de nos Services utilisent « Google Analytics » pour recueillir des informations sur l’utilisation d’un tel Service. Google Analytics recueille des données telles que la fréquence à laquelle les utilisateurs visitent ce site, les pages qu’ils visitent lorsqu’ils le font et les autres sites qu’ils ont utilisés avant de venir sur ce site. Nous utilisons les données que nous recevons de Google Analytics uniquement pour améliorer les Services. Google Analytics ne recueille que l’adresse IP qui vous a été attribuée à la date de votre visite sur ce site, et non pas votre nom ou d’autres données à caractère personnel. Nous n’associons pas les données recueillies grâce à l’utilisation de Google Analytics avec des données à caractère personnel. Google Analytics place un cookie permanent sur votre navigateur Web pour vous identifier en tant qu’utilisateur unique la prochaine fois que vous visitez le Service, mais ce cookie ne peut être utilisé par personne d’autre que Google. La capacité de Google à utiliser et à partager les données recueillies par Google Analytics concernant vos visites sur ce site est limitée par les Conditions d’utilisation de Google Analytics (telles que modifiées pour les Sites Web publics) et la Politique de confidentialité de Google. Vous pouvez empêcher Google Analytics de vous reconnaître lors de vos visites ultérieures sur un Service en désactivant le cookie ou en installant un module au navigateur pour désactiver Google Analytics.

8.APPLICATION MOBILE

Lorsque vous téléchargez notre application mobile et utilisez nos Services, nous collectons automatiquement des informations sur le type de appareil que vous utilisez, la version du système d’exploitation, et des informations sur le système et la performance.

Nous ne demandons pas, n’accédons pas à ni ne suivons toute information basée sur la localisation à partir de votre appareil mobile à tout moment pendant le téléchargement ou l’utilisation de notre application mobile et des Services.

Nous utilisons le logiciel d’analyse mobile pour nous permettre de mieux comprendre les fonctionnalités de notre logiciel mobile sur votre téléphone. Ce logiciel peut enregistrer des informations telles que la fréquence à laquelle vous utilisez l’application, les événements qui se produisent dans l’application, l’utilisation agrégée, les données de performance, et l’endroit à partir duquel l’application a été téléchargée. Nous ne relions pas les informations que nous stockons au sein du logiciel d’analyse à des informations permettant d’identifier une personne que vous soumettez dans l’application mobile.

9.SÉCURISER VOS INFORMATIONS À CARACTÈRE PERSONNEL

Nous employons des mesures administratives, physiques et électroniques conçues pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé. Néanmoins, en raison de la nature inhérente de l’Internet en tant que véhicule de communication global ouvert, nous ne garantissons pas la sécurité de vos informations ou que vos informations, pendant leur transmission via Internet ou pendant qu’elles sont stockées sur notre système ou autrement confiées à nos soins, seront totalement protégées contre les intrusions d’autrui, tels que les pirates informatiques. Lorsque vous saisissez des informations sensibles (telles que le journal Client dans les informations d’identification saisies sur le tableau de bord Olapic), nous chiffrons la transmission et le stockage de ces informations en utilisant les technologies de cryptage standard du secteur. Si vous nous contactez par courriel ou à travers de la fonction « Nous contacter » ou fonction similaire sur le Site, vous devez savoir que votre transmission peut ne pas être sécurisée. Un tiers pourrait visualiser les informations que vous envoyez par ces méthodes en transit. Si vous avez des questions concernant la sécurité, vous pouvez nous contacter à l’adresse privacy@olapic.com.

Nous effectuerons toutes divulgations nécessaires légalement ou contractuellement de toute violation de la confidentialité, respect de la vie privée, ou intégrité de vos données à caractère personnel par courriel ou par une publication visible sur ce Site, dans les meilleurs délais possibles et sans retard déraisonnable, en accord avec (i) les besoins légitimes de l’application de la loi ou (ii) toutes mesures nécessaires pour déterminer la portée de la violation et rétablir l’intégrité raisonnable du système de données.

10.TRANSFERT D’ACTIVITÉ

Dans le cas où Olapic ou essentiellement l’ensemble de ses actifs est ou sont acquis par un ou plusieurs tiers suite à une acquisition, fusion, vente, réorganisation, consolidation ou liquidation, lesdites bases de données contenant des Informations à caractère personnel pourront faire partie des actifs transférés. Dans le cas d’un tel transfert, Olapic placera un avis bien visible sur nos Services de tout changement de propriété ou d’utilisation de vos Informations à caractère personnel, ainsi que tous choix que vous pourriez avoir concernant vos Informations à caractère personnel.

11.POLITIQUE RELATIVE AUX ENFANTS

Les Services d’Olapic ne sont en aucun cas destinés aux personnes âgées de moins de 18 ans. Olapic collecte des Informations à caractère personnel via des services de réseaux sociaux tiers qui ne sont pas destinés aux enfants de moins de 13 ans. Si vous avez des raisons de croire qu’Olapic collecte les informations d’une personne âgée de moins de 18 ans, veuillez nous contacter à l’adresse legal@olapic.com, et nous nous efforcerons de supprimer ces informations et de retirer les informations de l’enfant de nos bases de données.

12.NOUS CONTACTER

Si vous avez des questions ou des commentaires sur la présente politique de confidentialité ou sur notre utilisation de vos Informations à caractère personnel, veuillez nous contacter à privacy@olapic.com ou à l’adresse :

Olapic, Inc.
Attention: Josh Brugman (Data Protection Representative)
1370 Broadway
Suite 1450 (14th Floor)
New York, NY 10018, États-Unis

Droit d’auteur 2019 Olapic, Inc. Tous droits réservés.

La présente politique de confidentialité entre en vigueur le 12 avril 2019.

Privacy Policy

This privacy policy applies to the Olapic site and platform (“Platform”) and the content management services, including web sites for uploading content like www.photorank.me (collectively and including the Platform, the “Services”) provided by Olapic, Inc., a Delaware corporation, and its subsidiaries (collectively, “Olapic”) to customers who have engaged Olapic (“Customers”). This privacy policy describes how Olapic collects and uses the Personal Information (described below) you or social media users provide through the Services, including through our mobile application. It also describes the choices available to you regarding our use of your Personal Information and how you can access and update this information.

If you have an unresolved privacy or personal information use concern that we have not addressed satisfactorily, please contact Olapic’s Data Protection Representative (contact information below).

1. CHANGES TO THIS POLICY

We may update this privacy policy to reflect changes to our information practices. If we make any material changes we will notify you by means of a prominent notice on the Services prior to the change becoming effective. If you are an Olapic Customer, we may notify you of such changes by email (sent to the email address specified in a Customer’s account). Any access or use of the Services by you after such notice shall be deemed to constitute acceptance by you of such changes, modifications or additions. We encourage you to periodically review this page for the latest information on our privacy practices. If you do not agree to abide by these practices or any future privacy policy, please do not use or access the Services.

2. PERSONAL INFORMATION WE COLLECT

We collect information that may allow the identification of a natural person (“Personal Information”) (i) from individuals who upload user-generated content to Customer or other digital properties (such as a Customer’s website, Instagram or Facebook) on behalf of our Customers (“Social Media Users”), and (ii) from users which interact with the Customer galleries.

With regard to each of these groups we collect the following Personal Information:

Social Media Users: We collect information from Social Media Users such as public uploads and posts, including publicly posted photographs. With such assets, we process name, social media username, physical address (if available), email-address (if available), IP address, and geo location (if available).

End Users: When End Users interact with our web sites or the user galleries we collect IP address and date/timestamp. If an end-user buys products directly from a Customer digital property, Olapic additionally collects purchase information (including purchased product ID, transaction ID, transaction price, date of purchase, unique ID that our Customer may have assigned to such End User), email-address and username (if provided by End Users to Customers).

3. USE OF PERSONAL INFORMATION

Social Media Users: We only process Personal Information we collect from you to provide the services for which our Customers have engaged us. Our Customers to whom you have submitted content through the Olapic Services or whose brand hashtags, @brand mentions or branded location tags you have included in your social media posts, may use your username or email address to communicate with you, in addition to using your photo. IP and geo-location are used to filter content by region, country or other local area. Such data is used with your consent only.

End Users: We process the Personal Information described above to allow our Customers to analyze with which digital assets you interacted prior to purchasing a product from a Customer digital property after interacting with the user galleries on those digital properties. Furthermore, we collect the information to improve the Services, and to improve marketing, analytics and the functionality of the Services. Finally, we log IP and date/timestamp to investigate and/or prevent security breaches.

4. ACCESS TO AND DELETION OF YOUR PERSONAL INFORMATION

Upon request, Olapic will provide you with information about whether we hold any of your Personal Information and, if that is the case, what Personal Information we hold. If your Personal Information changes, or if you wish to exercise your right to be forgotten, you may correct, update, delete or deactivate your information from our records by (for Customers) logging into your account and making the appropriate changes or emailing your Account Manager directly, or (for Social Media and End Users) contacting Olapic at privacy@olapic.com. We will respond to requests to access Personal Information under this paragraph within 10 business days of receipt of such request.

If the Personal Information is controlled by the Olapic Customer, we will inform you how to exercise your rights mentioned above vis-à-vis such Customer.

5. COOKIES AND TRACKING TECHNOLOGIES

Technologies such as cookies, beacons, tags, scripts or similar technologies are used by Olapic and our third-party marketing partners, affiliates, and analytics providers. These technologies are used in analyzing trends, administering the Services, tracking users’ movements around the Services, and to gather demographic information about our user base as a whole. We may receive reports based on the use of these technologies by the third parties mentioned above on an individual as well as aggregated basis.

With respect to cookies in particular, we use cookies to analyze End User interactions with our Services such as purchases on the digital properties of those Customers who have chosen to implement them. End Users can control the use of cookies at the individual browser level. If you reject cookies, you may still use the Services, but your ability to use some features or areas of our Services may be limited.

We partner with third parties to manage our advertising on other sites. Our third party partners may use technologies such as cookies to gather information about your activities on our web sites in order to provide you advertising based upon your browsing activities and interests. If you wish to not have this information used for the purpose of serving you interest-based ads, you may opt-out by clicking here (or if located in the European Union click here). Please note this does not opt you out of being served ads. You will continue to receive generic ads.

6. RETENTION OF PERSONAL INFORMATION

Olapic will retain Personal Information for as long as needed to provide the Services or as necessary to comply with our legal obligations, resolve disputes, and enforce our agreements.

7. SHARING OF PERSONAL INFORMATION

We disclose Personal Information in the following circumstances:

  • To our Customers on whose behalf we have collected Personal Information from or about an End User.
  • To the Olapic affiliates Olapic Ltd. (UK) and Olapic Argentina S.A. and Monotype Imaging Inc. to meet business operation needs.
  • • To the designated third parties listed in the table below to help us provide the Services, resolve complaints or investigate abuse complaints, as described below. We restrict these service providers from making any use of your information other than to help us provide better service to you. Below, we describe which third parties we partner with, what Personal Information we send to each partner, the purpose of transmitting the Personal information and whether the partner operates from out of the EU or under the EU Standard Contractual Clauses (SCC)) – partners marked with * – or implemented the EU – US Privacy Shield – partners marked with °.
Marketing Partner(s) Personal Information Transferred Purpose of Transfer
Salesforce.com, Inc.°(Marketing Cloud)
  • Image
Delivery of content for use in personalized marketing emails
Salesforce.com, Inc.°(Social Studio)
  • Image
  • Location
  • Username
  • Timestamp
Enabling searching of specific content within the Salesforce UI for social publishing

 

Internal Technology Partner(s) Personal Information Transferred Purpose of Transfer
Akamai Technologies, Inc.°
  • Address
  • Email address
  • Image
  • Internet Protocol (IP) number
  • Location
  • Name
  • Social media user name
  • Telephone number
  • Timestamp
External content distribution network
Amazon Web Services, Inc.*°
  • Address
  • Email address
  • Image
  • Internet Protocol (IP) number
  • Location
  • Name
  • Social media user name
  • Telephone number
  • Timestamp
External data storage on Amazon Web Servers
Chart.io, Inc.°
  • Email
  • GPS coordinates
  • Name
  • Username
Internal analytics
FullStory, Inc.
  • Email
  • Name
  • Username
Replay of user interaction with customer website
Delighted User Testing.com
  • E-mail address, Geo-location
Internal Analytics, Services Improvement

 

Support
Salesforce Service Cloud
  • Name, E-mail address, Address, Telephone number
Provision of Customer Service

 

Marketing Partners
Marketo
  • Name, Address, E-mail address, Telephone number
Marketing and E-mail marketing

 

Analytics Partners
Google Analytics 360 See description below in section entitled “What other technologies do you use?” Internal Analytics

 

We will not sell, lease or give your Personal Information to third parties except as otherwise explicitly stated in this Privacy Policy or with your consent prior to doing so.

Google Analytics 360 (Google Analytics)
Some of our Services use “Google Analytics” to collect information about use of such Service. Google Analytics collects information such as how often users visit this site, what pages they visit when they do so, and what other sites they used prior to coming to this site. We use the information we get from Google Analytics only to improve the Services. Google Analytics collects only the IP address assigned to you on the date you visit this site, rather than your name or other identifying information. We do not combine the information collected through the use of Google Analytics with personally identifiable information. Although Google Analytics plants a permanent cookie on your web browser to identify you as a unique user the next time you visit the Service, the cookie cannot be used by anyone but Google. Google’s ability to use and share information collected by Google Analytics about your visits to this site is restricted by the Google Analytics Terms of Use (as amended for government websites) and the Google Privacy Policy. You can prevent Google Analytics from recognizing you on return visits to a Service by disabling the cookie or installing a browser-add-on to deactivate Google Analytics.

8. MOBILE APPLICATION

When you download our mobile application and use our Services, we automatically collect information on the type of device you use, operating system version, and system and performance information.

We do not ask for, access or track any location-based information from your mobile device at any time while downloading or using our mobile application and the Services.

We use mobile analytics software to allow us to better understand the functionality of our mobile software on your phone. This software may record information such as how often you use the application, the events that occur within the application, aggregated usage, performance data, and where the application was downloaded from. We do not link the information we store within the analytics software to any personally identifiable information you submit within the mobile application.

9. SECURING YOUR PERSONAL INFORMATION

We employ administrative, physical and electronic measures designed to protect your information from unauthorized access. Nonetheless, due to the inherent nature of the Internet as an open global communications vehicle, we make no guarantee as to the security of your information or that your information, during transmission through the Internet or while stored on our system or otherwise in our care, will be absolutely safe from intrusion by others, such as hackers. When you enter sensitive information (such as Customer log in credentials entered onto the Olapic dashboard), we encrypt the transmission and storage of that information using industry standard encryption technologies. If you contact us by email or a “contact us” or similar feature on the Site, you should be aware that your transmission might not be secure. A third party could view information you send by these methods in transit. If you have any questions regarding security you can contact us at privacy@olapic.com.

We will make any legally or contractually required disclosures of any breach of confidentiality, privacy, or integrity of your personal data to you via email or conspicuous posting on this Site in the most expedient time possible and without unreasonable delay, consistent with (i) the legitimate needs of law enforcement or (ii) any measures necessary to determine the scope of the breach and restore the reasonable integrity of the data system.

10. BUSINESS TRANSFER

In the event that Olapic is or substantially all of its assets are acquired by one or more third parties as a result of an acquisition, merger, sale, reorganization, consolidation or liquidation, such databases containing Personal Information may be one of the transferred assets. In the event of such a transfer, Olapic will place a prominent notice on our Services of any change in ownership or uses of your Personal Information, as well as any choices you may have regarding your Personal Information.

11. CHILDREN’S POLICY

The Olapic Services are in no way directed to persons under the age of 18. Olapic collects Personal Information through third party social media services that are not directed at children under the age of 13. If you have reason to believe that Olapic collected the information of an individual under 18, please contact us at legal@olapic.com, and we will endeavor to delete that information and terminate the child’s information from our databases.

12. CONTACT US

If you have any questions or comments about this privacy policy or about our use of your Personal Information, please contact us at privacy@olapic.com or you can contact us at:

Olapic, Inc.
Attn: Mrs. Dawn Rogers (Data Protection Representative)
250 Vesey Street, 4th Floor
New York, NY 10281

Copyright 2019 Olapic, Inc. All rights reserved.

This privacy policy is effective as of April 12, 2019.